Advertisement

J'ai dû repeindre mon mur... A cause d'un auto bronzant !

Bonjour les beautés en herbe ! Aujourd’hui, je vous embarque dans une expérience un peu particulière : tester un autobronzant en spray de chez Marc Inbane, reçu d’une abonnée (merci à elle !). Le défi ? Récupérer un teint frais après un lendemain de fête mouvementé… et surtout, survivre à l’application explosive de ce produit ! Entre pulvérisations hasardeuses, mur repeint en urgence et résultats surprenants, cette vidéo est pleine de rebondissements. Prêts à découvrir si cet autobronzant tient ses promesses ? C’est parti !
image virtuelle


Les produits utilisés dans cette vidéo:

Le Spray de bronzage naturel par Marc Inbane: https://amzn.to/40098bW
Le Nettoyant visage Pamplemousse Visibly Clear par Neutrogena: https://amzn.to/3Uqq1un
Les Masques peelings aux extraits de fruits : https://bit.ly/3Ndb2Qh
La crème de jour Diamond Glow par Cien
Instant Self-Tanning Mousse 1 Hour Fast Tan Darker Than Dark by St Moriz: https://amzn.to/4a1vIFG
Le Spray autobronzant avec huile de noyau d'abricot, accélérateur de bronzage doré par Garnier Ambre Solaire: https://amzn.to/4a4bj2S

Verdict ? L’autobronzant Marc Inbane offre un résultat rapide et naturel (gain d’une teinte et demi, hello le hâle instantané !), mais son mode d’application relève du parcours du combattant – adieu les murs immaculés, bonjour les doigts orange ! Si vous cherchez une alternative, mon fidèle Darker Than Dark de St Moritz reste une valeur sûre. Dites-moi en commentaires si vous avez testé ce spray (ou d’autres !) et vos astuces pour éviter les catastrophes. En attendant, je file rattraper mes erreurs de peinture… et préparer le Best of 2024 pour dimanche ! À très vite pour de nouvelles aventures beauté (et bricolage).

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. Certains liens sont des liens d'affiliation. Je touche de petites commissions grâce à ces liens, mais cela n'affecte pas le prix des produits. Certains produits présentés sont reçus gratuitement, mais cela n'influence pas mes avis. Les codes promo que je partage sont parfois affiliés et rapportent parfois des commissions. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.